Demande d'adhésion pour Dreamline Air
3 participants
Page 1 sur 1
Demande d'adhésion pour Dreamline Air
Bonsoir a tous, je me présente je suis le directeur de la compagnie Dreamline Air et je suis intéressé par votre alliance que j ai découvert sur le forum AM. Ma compagnie aura 1 an le 9/12/2011 et j ai actuellement 53 appareils de différentes catégories et je suis classé 1100eme. Je gagne en moyenne 65 millions par jour. Assez peu par rapport a votre alliance mais je suis vraiment actif au sein d'une alliance. Vous pouvez avoir confiance en moi. Ma dette sera de 0 dollars début décembre. Si je rentre dans cette alliance, j'investirai 300 millions le premier jour. Je n ai pas peur d'être endette du moment que j'ai des bénéfices en retour. Je vous remercie d'avance, si vous avez besoin de plus d'informations sur ma compagnie, merci de me le demander j espère vraiment être parmi vous.
Cordialement
Dreamline Air
Cordialement
Dreamline Air
74740- Messages : 351
Re: Demande d'adhésion pour Dreamline Air
Salut,
Merci de l’intérêt que tu portes à notre alliance, mais j'aimerais toutefois que tu remplisses ce formulaire : https://uaoa.forum-canada.com/t1-questionnaire-de-candidature
Merci de l’intérêt que tu portes à notre alliance, mais j'aimerais toutefois que tu remplisses ce formulaire : https://uaoa.forum-canada.com/t1-questionnaire-de-candidature
guix110- Admin
Re: Demande d'adhésion pour Dreamline Air
+1 et on a surtout besoin de L'ID de ta compagnie pour raison de securite
yohan2011- Messages : 488