Candidature de Folzoqua (Abandon)
+4
Mrlol
guix110
Zburg
bisonvodka
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature de Folzoqua (Abandon)
Et s'est il déjà connecté chez toi, ou toi chez lui, ces derniers temps?
guix110- Admin
Oui car les Admins ne l'ont pas remarqué, mais au niveau d'une alliance ca se remarque plus vite. Le mieux est de poser la question sur le forum d'AM
guix110- Admin
Ouai, demande d'abord à un admin, puis reviens avec une réponse, ça serait débile de perdre une alliance pour une bêtise comme celle la !
dritzy- Messages : 265
Bon , étant admin du forum , je vérifierai vos IP , si ce sont les mêmes , c'est grave et si tu veux que je change d'avis , il me faudra une autorisation de Hrynt Epol chépakoi
Cordialement.
Mrlol- Admin
il vaux mieux pas prendre de risque a ce sujet la , j'en n'ai fais l'experience du blocage de compte et alliance , pas de doublons autorisé , mais vous pouvez contacter un administrateur
moi je pence que tu devrai grandir et te développer tout seul encore un petit moment, parce que vu tes bénéfices notre alliance ni aucune autre d’ailleurs ne pourrons t’aidai au contraire il vont plombé ton développement je m'explique : tu gagne entre 800 et 1M par jour ce qui fait que par mois tu gagne entre 24 et 30M, notre alliance prélève automatiquement chaque semaine un peut + de 4M pour la maintenance de ces avions ce qui fait 16M par mois donc si tu es accepter il te restera a la fin du mois entre 8 et 14M net d’impôt et si on soustrait l’impôt il te restera environs 10M par mois.
PS : ce n'est pas pour te décourager que je dit sa au contraire je t'aide a voir plus clair après c a toi de voir, moi je te conseil de prendre un prêt pour acheté des avions et augmenter ton CA au moins 7, 8M jours après comme je t dit c a toi de voir.
PS : ce n'est pas pour te décourager que je dit sa au contraire je t'aide a voir plus clair après c a toi de voir, moi je te conseil de prendre un prêt pour acheté des avions et augmenter ton CA au moins 7, 8M jours après comme je t dit c a toi de voir.
Sabrim- Messages : 280
moi je pence que tu devrai grandir et te développer tout seul
encore un petit moment, parce que vu tes bénéfices notre alliance ni
aucune autre d’ailleurs ne pourrons t’aidai au contraire il vont plombé
ton développement je m'explique : tu gagne entre 800 et 1M par jour ce
qui fait que par mois tu gagne entre 24 et 30M, notre alliance prélève
automatiquement chaque semaine un peut de 4M pour la maintenance de
ces avions ce qui fait 16M par mois donc si tu es accepter il te restera
a la fin du mois entre 8 et 14M net d’impôt et si on soustrait l’impôt
il te restera environs 10M par mois.
PS : ce n'est pas pour te
décourager que je dit sa au contraire je t'aide a voir plus clair après c
a toi de voir, moi je te conseil de prendre un prêt pour acheté des
avions et augmenter ton CA au moins 7, 8M jours après comme je t dit c a
toi de voir.
+1 (mais mal écrit)
Mrlol- Admin
Pour commencer sache que ta candidature est mise en attente, en attendant qu'on ait la confirmation d'un modo.
Ensuite je ne suis pas totalement d'accord avec Sabrim. Certes la maintenance de 4M couterait cher à ton niveau mais le but d'une alliance est justement de s'entre aider. Comme pour bibi qui avait des soucis financiers une aide lui sera apporter afin de supporter lors de ses premiers début le cout de cette maintenance.
Le second but d'un alliance est la fameuse réduction de 27%, un A332 (prochain achat lui couterais 120M, s'il emprunte 800M sur 40 semaines il en reçoit minimum 6 ce qui rapporterais par semaine bien 50M gros minimum donc largement dans les frais !
A discuter et à voir quelle stratégie il envisage mais comme dit pour l'instant attendons la réponse d'un modo !
Ensuite je ne suis pas totalement d'accord avec Sabrim. Certes la maintenance de 4M couterait cher à ton niveau mais le but d'une alliance est justement de s'entre aider. Comme pour bibi qui avait des soucis financiers une aide lui sera apporter afin de supporter lors de ses premiers début le cout de cette maintenance.
Le second but d'un alliance est la fameuse réduction de 27%, un A332 (prochain achat lui couterais 120M, s'il emprunte 800M sur 40 semaines il en reçoit minimum 6 ce qui rapporterais par semaine bien 50M gros minimum donc largement dans les frais !
A discuter et à voir quelle stratégie il envisage mais comme dit pour l'instant attendons la réponse d'un modo !
bisonvodka- Messages : 1102
Je te rappel que sans une capture d'écran dans laquelle Hynt erpol "autorise votre multicompte dans l'alliance " , ta candidature ne sera pas étudiée.
Mrlol- Admin
Voila son adresse directe : gestionnaire.des.comptes@airlines-manager.com
guix110- Admin
Pour ma part je viens d'envoyer un mail à cette adresse. Je vous dis dès que j'ai une réponse.
bibi-srfc- Messages : 81
Super
J'espère qu'il répondra ^^
J'espère qu'il répondra ^^
guix110- Admin
Ça devient quoi ici ?
guix110- Admin
As-tu une réponse de Hynt Erpol ?
guix110- Admin