United Airlines Of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

+3
guix110
bisonvodka
sergionimo
7 participants

Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par sergionimo Mar 30 Aoû - 8:34

Bonjour à tous,
Je viens déposez ma candidature en éspèrant qu'elle vous plaise Very Happy
Je m'appel Sergio , j'ai 37 ans et j'habite à TOURS ( 37 )

1) Pseudo du PDG: Bouboulover

2) Nom de la compagnie:Sergionimo's Airlines

3) Hub de la compagnie: Paris cdg, Londres heathrow et francfurt FRA

4) ID de la compagnie sur Airlines Manager : 83021

6) Type de compagnie (LC,MC ou CC):pas vraiment définie je fais dans tous

7) Objectifs de votre compagnie:faire de l'argent et aider les autres Very Happy

8 ) Nombre de resets depuis le début :0
9) Raisons des resets :0

10) Age de votre compagnie : 1 ans

11) Bénéfice brut moyen par jour: 150 millions en moyenne
12 ) Endettement et remboursement hebdomadaire:0
13) Bénéfice net par semaine:pratiquement 1 milliards
14) Capacité d'investissement dès l'entrée dans l'alliance: 2 milliards
15) Capacité prévisible d'investissement dans l'alliance par mois: 1 ou 2 milliards à voir

16) Vous êtes vous fixé des restrictions d'appareils pour votre compagnie? non
17) Votre palier AM : CCC
18) Flotte de votre compagnie:123 avions: 54 a330-243, 54 B767-300 ER , 6 A380 et 14 B737-700ER

19) Avez-vous déjà fait parti d'une autre alliance ?oui la S A C (sky airlines corporation)
20) Avez-vous posé votre candidature dans une autre alliance ?non
21) Si oui, laquelle et pourquoi l'avez-vous quitté ? j'étais directeur des ressources humaines dans cette alliance et il y avait tellement d'avion ,+ de 4000 ,que l'on faisaient plus d'achat et je voulais me lancer dans un nouveau défi.
22) Pourquoi postulez-vous ( quel sont vos motivations)?Je souhaite intégrer une alliance conviviale avec certaines bases et se trouvant dans le top 100 et pouvant encore progresser
23) Que pensez-vous pouvoir apportez a l'alliance? Mon argent Very Happy mon expérience et ma sympathie Very Happy
24) Combien de temps passez-vous sur AM par jour? entre le jeu et le forum d'AM je dois passer dans les 3 heures par jour
26) Comment avez-vous connu l'alliance? post de recrutement sur AM

27) Quels sont vos hobbies IRL?Foot jeux vidéos ( pc ) musique etc...
28) Quel est votre statut : (etudiant;travailleur)Négociants en granulats en indre et loire , en clair je vends du sable et du gravier Very Happy

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions Cool
Sergio

sergionimo

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par bisonvodka Mar 30 Aoû - 8:43

Bienvenue à toi sur le forum !

tu as une très bonne compagnie. Faut que tu saches que tu sera la compagnie avec un revenu journalier le plus haut de toute l'alliance.

donc je me demande en fait si tu ne t'ennuierais pas dans notre alliance ? Certes elle est en perpétuelle évolution et ton soutiens sera plus que bienvenue !

Moi ce qui me pose quelque soucis, c'est si tu dois partir un jour, comme dans ton ancienne alliance, tu laissera une dette assez importante. Mais je pense que tu en es conscient et que tu compte pas partir dans 1 mois ?

Bref je suis rarement contre une candidature et encore moins pour la tienne.

Voilà sinon on attend si les autres membres ont des questions.

Edit : Tu doit être le collègue de Guix sur DL ?
bisonvodka
bisonvodka

Messages : 1102
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par sergionimo Mar 30 Aoû - 8:49

Salut Bisonvodka

Je suis resté plus de 8 mois dans cette alliance et si je suis accepté parmis vous je ne compte pas partir le mois prochain Very Happy
Enfin saches que je suis pas le genre de personne a partir du jour au lendemain sans même donné une raison ou laisser le temps à l'alliance de trouver les fonds pour ne pas tomber dans le rouge.
Exact je suis dans son alliance sur DL Very Happy

sergionimo

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par guix110 Mar 30 Aoû - 12:39

Salut Sergio !

Je ne pensais pas que quelques informations dans un MP feront venir ta si grosse compagnie chez nous Razz

Ben bienvenue sur le forum de l'UAOA ^^.

On se connait déjà (pas beaucoup certes...) mais quand même !
Nous possédons déjà CDG, mais je pense que cette fois, on ne râlera pas Razz

En effet, tu devra tenir compte que tu sera le plus riche de l'alliance, et que la majorité des personnes ici gagne 10 X moins que toi par jour ^^. Mais cela serait une aide énorme lors des achats notamment pour boucler une commande d'A380 ^^.

Je n'ai pas de questions particulière, je vais lancer un vote en interne pour suivre les règles lol.

Guix110.

guix110
guix110
Admin

Messages : 2409
Localisation : Trou pommé entre Metz et Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par sergionimo Mar 30 Aoû - 12:51

salut Guix,

Pour donner un coup de main si je suis accepté mes 2 milliards serviront a l'achat d'avions que vous utiliserez.
Comme tu l'as dit je gagne assez d'argent pour le moment et je n'ai pas besoin d'avions de l'alliance qui seront plus utile aux petites compagnies. Very Happy

sergionimo

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par guix110 Mar 30 Aoû - 15:29

Quelle sympathie lol. Mais tu ne prendra jamais d avion avec l alliance?
guix110
guix110
Admin

Messages : 2409
Localisation : Trou pommé entre Metz et Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par sergionimo Mar 30 Aoû - 15:36

lol je peux mettre 100 millions par jour et faire un emprunt s'il le faut mais oui j' achéterais ensuite a l'alliance pour moi ce n'est pas un soucis Very Happy

sergionimo

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par bisonvodka Mar 30 Aoû - 15:44

lol cool tout ça Smile

Rien à dire de plus ^^
bisonvodka
bisonvodka

Messages : 1102
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par Mrlol Mar 30 Aoû - 15:50

Tu est accepte !!! Very Happy
Mrlol
Mrlol
Admin

Messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par sergionimo Mar 30 Aoû - 16:06

merci Very Happy
candidature ingame posée

sergionimo

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par zoron007 Mar 30 Aoû - 17:08

Bienvenue! Very Happy
zoron007
zoron007
Admin

Messages : 163
Age : 47
Localisation : Québec city

https://uaoa.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par guix110 Mar 30 Aoû - 18:19

Bienvenue, je te donne les accès au forum !
guix110
guix110
Admin

Messages : 2409
Localisation : Trou pommé entre Metz et Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par sergionimo Mer 31 Aoû - 2:48

Merci à vous tous Very Happy

sergionimo

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par bisonvodka Mer 31 Aoû - 5:17

Bienvenue à toi, tu sera surement accepté IG dans la journée !

On te laisse découvrir le forum et bien sûr si tu as des remarques n'hésite pas !
bisonvodka
bisonvodka

Messages : 1102
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par nostronos Mer 31 Aoû - 5:18

salut et bienvenue
nostronos
nostronos
Admin

Messages : 182
Age : 52
Localisation : rodez

http://djreez.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par dritzy Mer 31 Aoû - 6:20

bienvenue à toi ô grand nabab ^^

dritzy

Messages : 265
Age : 37
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté) Empty Re: Candidatures Sergionimo's Airlines (Accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum