United Airlines Of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cd: Fly for America

4 participants

Aller en bas

Cd: Fly for America Empty Cd: Fly for America

Message par youssouf765 Ven 28 Sep - 20:27

1) Pseudo du PDG: Youssouf Hajji
2) Nom de la compagnie: Fly For America
3) Hub de la compagnie: Atlanta
4) ID de la compagnie sur Airlines Manager :296258
6) Type de compagnie LC Pour l'instant
7) Objectifs de votre compagnie: Etre une grande compagnie CC grâce a vous !!
8 ) Nombre de resets depuis le début : 3
9) Raisons des resets : Trop de dette
10) Age de votre compagnie : 2 semaines
11) Bénéfice brut moyen par jour: 3 millions $
12 ) Endettement et remboursement hebdomadaire:1 millions tout les mercredis/60 000 000 $ a rembourser
13) Bénéfice net par semaine: 20 000 000 $ a cause de mon emprunt
14) Capacité d'investissement dès l'entrée dans l'alliance: 100 000 000 $$ si l'alliance me fourni de bon avion alors la beaucoup plus.
15) Capacité prévisible d'investissement dans l'alliance par mois: 500 000 000 $ si l'alliance me fourni de bon avion alors la beaucoup plus.
16) Vous êtes vous fixé des restrictions d'appareils pour votre compagnie? Non
17) Votre palier AM : D
18) Flotte de votre compagnie:
- 13 Q-200
19) Avez-vous déjà fait parti d'une autre alliance ? Oui pour d'autres compagnies
20) Avez-vous posé votre candidature dans une autre alliance ? Oui mais elle est inactive.
21) Si oui, laquelle et pourquoi l'avez-vous quitté ? Il y en a eu plusieurs mais principalement un manque d'ambiance.
22) Pourquoi postulez-vous ( quel sont vos motivations)? l'ambiance, l'entraide, augmenter mes bénéfices, me développer rapidement
23) Que pensez-vous pouvoir apportez a l'alliance? Une compagnie en développement, mon HUB
24) Combien de temps passez-vous sur AM par jour? 30min (voir plus si je suis dans une alliance)
26) Comment avez-vous connu l'alliance? Grace au classement.
27) Quels sont vos hobbies IRL? le foot, la moto, les sorties..
28) Quel est votre statut : (étudiant, travailleur,...) étudiant
29) Acceptez vous le règlement de l'alliance et avez vous des questions sur celui ci? J’accepte et aucune question
30) Serveur: Jumbot Jet
31) Votre age : 13
32) Combien de temps comptez vous rester parmi nous ? : Le plus longtemps possible.

Merci à vous, Pour plus d'information n'hésitez pas.

Youssouf Hajji


youssouf765

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Cd: Fly for America Empty Re: Cd: Fly for America

Message par Linlin Sam 29 Sep - 7:03

Salut,

Bienvenu sur le forum, tu as recommencé trois fois pour endettement, je crois que tu as un problème de gestion important.

Pour le HUB l'alliance le possède déjà, je crois que c'est même dans notre présentation de l'alliance.

Bonne chance pour ta candidature.
Linlin
Linlin

Messages : 157
Age : 51
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Cd: Fly for America Empty Re: Cd: Fly for America

Message par guix110 Sam 29 Sep - 8:50

Salut

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Peux tu m'expliquer comment tu ouvres les lignes et comment tu fixes tes prix ?
Sache que l'alliance ne fourni pas les avions, chaque avion est payé par le membre qui souhaite l'acheter, cependant nous les obtenons avec de belles réduction (on atteint 35% généralement de réduction). Donc si tu viens dans le but que nous te faisons cadeau d'avions, tu sera déçu.

Raconte moi aussi un peu tes débuts dans AM, tes essais dans AM m’intéressent Wink

Cordialement,
Guix
guix110
guix110
Admin

Messages : 2409
Localisation : Trou pommé entre Metz et Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Cd: Fly for America Empty RE:

Message par youssouf765 Mer 3 Oct - 19:03

Donc voila pour le HUB ya pas de problème je peux le changer, pour mes prix je vais dans Etude marketing et je choisis les prix moyen . Mes lignes je l'ai ouvre vers des destination intéressante mais pas trop loin comme sa je pourrai transporter d'avantage de passager. Dons pour mes début sur AM jetait vraiment pourri je ne savais pas du-tout le jeu AM comment il fonctionnais et je gérai très mal je voulais toujours le plus gros avion sur la destination la plus lointaine alors j'ai atteint la limite de l’endettement ( 2.5 MILLIARD) au bout d'une semaine je suis tomber a -256 000 000 $ alors j'ai reset. Pour ma deuxième compagnie mon ami m'accompagnais a chacune de mes connexion et me donnai des bon conseil (il était très bien classer sois environ 50 ieme) alors je progressais très bien avec une alliance mais celle ci a été supprimer alors que j'avais investit plus de trois milliard donc je ne pouvais plus continuer avec une compagnie a -3 milliard. Alors deviner quoi j'ai reset. Donc j’espère que vous voudrez de moi je vous aiderai de mon mieux et je resterai avec vous le plus longtemps possible en investissant le plus d'argent possible !! Pour les avions ca m'arrange il en restera même un peu de surplus d'argent Smile

youssouf765

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Cd: Fly for America Empty Re: Cd: Fly for America

Message par Zburg Jeu 4 Oct - 4:30

Salut et bienvenue sur le forum

Je voulais savoir quel est ton objectif sur AM ? Je m'explique, Je vois dans ta présentation que tu es une compagnie "LC pour l'instant". Or, tu as dans ta flotte Q-200 qui sont des très petits CC, donc il y a un problème.

Ensuite, tu n'as pas répondu à une partie de la question de Guix qui est : "comment tu ouvres les lignes ?" (sous entendu : Aujourd'hui avec ta flotte de Q-200)

Enfin, j'aimerais savoir ce que tu considères comme des "bon avions". Ainsi que tu le dis dans ta présentation.

Voilà pour moi,

Zburg
Directeur de l'UAOA
Zburg
Zburg

Messages : 1148
Localisation : Dans un B-52

Revenir en haut Aller en bas

Cd: Fly for America Empty Re: Cd: Fly for America

Message par guix110 Jeu 4 Oct - 14:46

Salut

N'as tu jamais pensé augmenter les prix donnés par l'étude marketing (ou bien ceux de la secrétaire, ce sont les mêmes) ?
Pourquoi dis-tu que les destinations pas trop lointaines offrent plus de passager, je n'ai pas constaté ceci en jouant, pourtant j'en ai des lignes d'ouvertes...

Cordialement, guix
guix110
guix110
Admin

Messages : 2409
Localisation : Trou pommé entre Metz et Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Cd: Fly for America Empty Re: Cd: Fly for America

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum