United Airlines Of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande d'adhésion pour Dreamline Air

3 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion pour Dreamline Air Empty Demande d'adhésion pour Dreamline Air

Message par 74740 Dim 27 Nov - 12:32

Bonsoir a tous, je me présente je suis le directeur de la compagnie Dreamline Air et je suis intéressé par votre alliance que j ai découvert sur le forum AM. Ma compagnie aura 1 an le 9/12/2011 et j ai actuellement 53 appareils de différentes catégories et je suis classé 1100eme. Je gagne en moyenne 65 millions par jour. Assez peu par rapport a votre alliance mais je suis vraiment actif au sein d'une alliance. Vous pouvez avoir confiance en moi. Ma dette sera de 0 dollars début décembre. Si je rentre dans cette alliance, j'investirai 300 millions le premier jour. Je n ai pas peur d'être endette du moment que j'ai des bénéfices en retour. Je vous remercie d'avance, si vous avez besoin de plus d'informations sur ma compagnie, merci de me le demander j espère vraiment être parmi vous.

Cordialement
Dreamline Air
74740
74740

Messages : 351
Age : 27
Localisation : Suresnes 92

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion pour Dreamline Air Empty Re: Demande d'adhésion pour Dreamline Air

Message par guix110 Dim 27 Nov - 12:33

Salut,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre alliance, mais j'aimerais toutefois que tu remplisses ce formulaire : https://uaoa.forum-canada.com/t1-questionnaire-de-candidature
guix110
guix110
Admin

Messages : 2409
Localisation : Trou pommé entre Metz et Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion pour Dreamline Air Empty Re: Demande d'adhésion pour Dreamline Air

Message par yohan2011 Dim 27 Nov - 12:40

+1 et on a surtout besoin de L'ID de ta compagnie pour raison de securite
yohan2011
yohan2011

Messages : 488
Age : 28
Localisation : Israel, Ashdod

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion pour Dreamline Air Empty Re: Demande d'adhésion pour Dreamline Air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum