United Airlines Of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

+2
guix110
Tanukik
6 participants

Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par Tanukik Sam 10 Mar - 9:29

Bonjour tout le monde !

J'en ai parlé à Zburg et je postulerai officiellement ce lundi! En fait, je viens d'intégrer la United Alliance la semaine dernière mais je ne trouve pas qu'elle est bien. Ca manque de rigueur car quand je propose un achat groupé, j'ai qu'un membre qui répond présent, de plus, celui-ci dit vouloir aussi prendre un avion mais au final, la commande ne se résume qu'à ce que j'ai demandé... Du coup, ce n'est pas intéressant. Ici, Zbug m'a bien expliqué comment ça fonctionnait chez vous. De plus, les conditions sont super bien écrites et ça correspond à 99% à ce que je recherche dans une alliance! Si 1% ne me satisfait pas, pas grave, je m'adapterai! On ne peut pas tout avoir Smile

J'espère que vous m'accepterez dans votre alliance qui à l'air d'être superbe! Et en plus, on voit que vous communiquez et ça me plait énormément.

1) Pseudo du PDG: Tanukik
2) Nom de la compagnie: Tanusair
3) Hub de la compagnie: BRU
4) ID de la compagnie sur Airlines Manager : 197765
6) Type de compagnie (LC,MC ou CC): Majoritairement des LC, je commence petit à petit à faire du MC et j'ai 1 LC
7) Objectifs de votre compagnie: Avoir petit à petit de plus en plus de LC car c'est plus rentable
8 ) Nombre de resets depuis le début : 0
9) Raisons des resets : N/A
10) Age de votre compagnie : moins de 2 ans
11) Bénéfice brut moyen par jour: 13 millions de $
12 ) Endettement et remboursement hebdomadaire: 0$
13) Bénéfice net par semaine: 91 millions de $
14) Capacité d'investissement dès l'entrée dans l'alliance: 90 millions de $
15) Capacité prévisible d'investissement dans l'alliance par mois: aucune idée mais ça sera beaucoup puisque je veux diversifier mes vols sur le continent Américain
16) Vous êtes vous fixé des restrictions d'appareils pour votre compagnie? Pas d'avions russes :p
17) Votre palier AM : B-
18) Flotte de votre compagnie: 37 appareils au total dont: 17 ATR ATR72-500, 2 ATR ATR72-600, 6 Embraer ERJ-190-100-LR, 2 Embraer ERJ-190AR, 3 Embraer ERJ-190-200-LR, 1 Boeing 737-800, 1 Boeing B737-900ER, 1 Airbus A321-232, 1 Airbus A319-115, 1 Airbus A380-842, 2 Bombardier Q-400
19) Avez-vous déjà fait parti d'une autre alliance ? Oui
20) Avez-vous posé votre candidature dans une autre alliance ? Non
21) Si oui, laquelle et pourquoi l'avez-vous quitté ? J'ai envie de quitter United Alliance car l'achat d'avion ne se fait pas en achat groupé malgré avoir insisté plusieurs fois...
22) Pourquoi postulez-vous ( quel sont vos motivations)? Ce qui m'intéresse dans votre alliance, c'est l'achat groupé mais également les hubs à HKG et aux USA
23) Que pensez-vous pouvoir apportez a l'alliance? De nouvelles destinations en LC et en MC dans les USA ainsi que de nouvelles idées de développement.
24) Combien de temps passez-vous sur AM par jour? 30minutes/une heure pour voir si tous mes vols sont bien rempli
26) Comment avez-vous connu l'alliance? Grâce à Zburg sur le forum AM
27) Quels sont vos hobbies IRL? les voyages et le secteur aérien, le cinéma
28) Quel est votre statut : demandeur d'emploi jusqu'au mois de mai, où je pars au Canada afin de trouver un job dans le secteur aérien de préférence. Si je ne trouve pas, j'irai dans le secteur touristique vu que j'ai un diplôme en tourisme.
29) Acceptez vous le règlement de l'alliance et avez vous des questions sur celui ci? Le règlement est nickel! Je trouve qu'en avoir un comme ça rend une alliance bien gérée. De plus, j'ai eu réponse à toutes mes questions en la lisant!
30) Serveur: Dreamliner
31) Votre age : 25
32) Combien de temps comptez vous rester parmi nous ? : Tant que je suis satisfait de l'alliance, j'y resterai très longtemps! Pourquoi se défaire d'une alliance qui fonctionne à merveille?

Tanukik

Messages : 48
Age : 37
Localisation : BRU

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty Re: [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par guix110 Sam 10 Mar - 9:47

Bienvenue sur le forum Very Happy

Sache que ta demande est prise en compte et que nous ferons tout notre possible pour qu'elle soit très vite traitée Wink

Cordialement,
Guix
guix110
guix110
Admin

Messages : 2409
Localisation : Trou pommé entre Metz et Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty Re: [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par Zburg Sam 10 Mar - 10:14

Bonjour,

Je te souhaite le bienvenue sur notre forum !

Comme nous avons beaucoup échangé sur le forum d'AM, je laisse la place aux autres membres pour d'éventuelles questions.

Zburg Wink
Zburg
Zburg

Messages : 1148
Localisation : Dans un B-52

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty Re: [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par Tanukik Sam 10 Mar - 10:30

Merci guix110 et Zburg.

N'hésitez pas à me poser des questions! J'y répondrai dans les plus brefs délais Smile

Tanukik

Messages : 48
Age : 37
Localisation : BRU

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty Re: [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par seb374 Sam 10 Mar - 15:33

Salut, et bienvenue sur le forum.

Et aucune question.

Ah si, en IRL, tu travaille dans quoi ? Parceque dans l'aviation, c'est un peu vague. Je ne suis pas de la police, mais j'aime bien savoir certaines choses sur les futurs membres.
seb374
seb374

Messages : 193
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty Re: [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par Mrlol Dim 11 Mar - 14:38

Welcome !
Mrlol
Mrlol
Admin

Messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty Re: [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par Tanukik Dim 11 Mar - 15:40

seb374 a écrit:Salut, et bienvenue sur le forum.

Et aucune question.

Ah si, en IRL, tu travaille dans quoi ? Parceque dans l'aviation, c'est un peu vague. Je ne suis pas de la police, mais j'aime bien savoir certaines choses sur les futurs membres.

Je travaille pas encore, en fait, je cherche du boulot. J'ai un diplôme en tourisme et je pars en mai durant 1 ans au Canada, du coté de Vancouver. Les jobs que j'aimerais bien faire c'est : agent check-in à l'aéroport, agent ticketing dans une compagnie aérienne ou éventuellement agent de voyage.

CONCERNANT MON ADHESION A L'ALLIANCE, je vous confirme que je désire adhérer dans la votre car la United Alliance ne me plait pour pleins de raisons qui ne poseront aucun problèmes ici vu les conditions que vous avez décrites ici.

Je postulerai dès demain matin dans votre alliance, en espérant que vous voudrez bien de moi Smile

Tanukik

Messages : 48
Age : 37
Localisation : BRU

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty Re: [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par seb374 Lun 12 Mar - 5:10

Ok, merci de ta réponse.
seb374
seb374

Messages : 193
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty Re: [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par Tanukik Mar 13 Mar - 19:06

Est-ce que quelqu'un sait me dire si je vais être accepté où non? J'aimerais en fait savoir quand est-ce que j'aurai une réponse Smile

Bonne nuit tout le monde

Tanukik

Messages : 48
Age : 37
Localisation : BRU

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty Re: [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par Zburg Mer 14 Mar - 1:53

Salut,

Le vote est en cours au sein de l'alliance, mais contrairement à d'habitude il prend du temps (non pas qu'il y est un débat sur ton adhésion, mais les membres ne votent pas tout simplement !).

Donc tu devrait avoir une réponse au plus tard demain soir ! (ou peut-être ce soir si les autres vont voter !)
Zburg
Zburg

Messages : 1148
Localisation : Dans un B-52

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty Re: [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par bisonvodka Mer 14 Mar - 2:05

Salut et désolé pour ce petit retard. Je m'en excuse pour ma part car c'est la reprise !

Bien sûr que tu es accepté dans l'alliance, tant pis pour ceux qui ne votent pas !

Ton vote IG est en cours et il ne manque plus que Mrlol.

Bienvenue !
bisonvodka
bisonvodka

Messages : 1102
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty Re: [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par Tanukik Mer 14 Mar - 6:20

Super Very Happy

Merci beaucoup Smile Vivement qu'Mrlol se connecte Smile

Tanukik

Messages : 48
Age : 37
Localisation : BRU

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty Re: [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par Zburg Mer 14 Mar - 16:56

Bienvenue parmi nous !!

Tu es officiellement accepté, tu devrait avoir les droits du forum d'ici peu !

Tu peux même aller voter pour l'achat en cours ! Si tu veux quelque avions voit si c'est possible sur le sujet de l'achat ! (quand tu aura les droits !)
Zburg
Zburg

Messages : 1148
Localisation : Dans un B-52

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty Re: [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par Tanukik Jeu 15 Mar - 19:18

Merci!!! Smile

J'ai voté pour l'achat. J'achèterai lors du prochain achat. Merci

Tanukik

Messages : 48
Age : 37
Localisation : BRU

Revenir en haut Aller en bas

[DL] Candidature TanusAir (Acceptée) Empty Re: [DL] Candidature TanusAir (Acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum