Règlement de l'UAOA

Aller en bas

Règlement de l'UAOA

Message par Mrlol le Jeu 22 Sep - 14:48

Préambule:

Ce présent règlement interne régit le fonctionnement de l' UAOA. Tous les membres du groupe s'engagent, en y entrant, à le respecter. Toute infraction à ce présent règlement pourra faire l'objet de sanctions pouvant aller jusqu'à l'exclusion du membre. Un directeur de "UAOA" sera saisi pour régler le litige. Si vous vous apercevez d’une quelconque infraction à ce règlement de la part d’un partenaire, contactez un directeur de UAOA par MP.

A : La vie de l’Alliance:
ARTICLE A-1 : Règle de présence et d’activité sur le Forum et le jeu.

A-1.1 : Les joueurs sont tenus de participer à la vie du forum et de l’alliance. Une présence régulière sur le forum est demandée (forum et jeu). Hors vacances personnelles et absence de cas de force majeur. (Toute absence doit être justifiée soit sur le forum soit par MP à un directeur).

A-1.2 : Chaque membre, en adhérant à l’alliance UAOA s’engage à créer une présentation personnelle de sa compagnie sur le forum.

A-1.3 : En vous engageant dans l’alliance UAOA ,vous essayerez d'acquérir de nouveaux hubs différents de ceux déjà disponibles.

A-1.4 : Lors d’événement spéciaux (vote en cours, achat, etc.) ceux-ci seront communiqués aux membres de l’alliance.Toute action dans le jeu devra être effectuée au plus vite. (12h étant un délai raisonnable hors vacances). Les votes en suspens plus de 24 heures sont une perte d'argent pour les compagnies et l'alliance.

ARTICLE A-2 : Régit le fonctionnement concernant les transactions financières entre les compagnies membres de l'alliance .

A-2.1 : Lors d’éventuels retraits sur investissement sur son propre fond, le retrait ne doit en aucun cas dépasser le solde global du dormant disponible. Dans la mesure du possible il est déconseillé de retirer un investissement.

B : La flotte:

ARTICLE B-1 : Règle d’utilisation de la flotte de l’alliance.

B-1.1 : Les avions de l’Alliance doivent-être planifiés correctement, leur taux d’utilisations devant être d’au minimum 80% pour un LC. Toutes les lignes maladroitement programmées sont une perte d’argent pour votre compagnie et pour l’alliance. La newsletter liste chaque semaine les avions avec un taux d’utilisation inférieur à 85%

B-1.2 : Les membres de l’alliance s’efforceront de relier les HUB de l’alliance.

B-1.3 : Il est INTERDIT de planifier un vol sur un avion ne vous appartenant pas (excepté avec l’autorisation du propriétaire).

B-1.4 : UAOA base sa stratégie surtout sur le LC et à terme également du MC, le CC restant propriété des compagnies membres.


ARTICLE B-2 : Règle générale de la flotte.

B-2.1 : Lorsqu’un membre souhaite lancer un achat, il devra en aviser le directeur des achats ( un directeur au choix ) , ces dernier s’occuperont d’appliquer la procédure achat.

B-2.2 : Si une compagnie possédant un avion de l'Alliance quitte cette dernière, alors cet avion sera automatiquement la propriété de l'Alliance qui le revendra ou le transfèrera à un membre intéressé.

B-2.3 : Les avions achetés par l'intermédiaire de l'Alliance appartiennent à une seule compagnie. Ils ne peuvent être, sauf accord de la compagnie propriétaire, utilisés par une autre compagnie. La compagnie propriétaire peut utiliser ses avions comme bon lui semble (en respectant le règlement de planification )

B-2.4 : l'Alliance pourra mettre à disposition des nouveaux arrivants un certain nombre d’avions qui sera défini par le directeur logistique en temps voulu et en relation avec les directeurs de l’Alliance.

B-2.5 : En ce qui concerne l'achat d'appareils, seul les directeurs sont habilités à passer une commande, après avoir consulté les membres.

B-2.6 : En cas de souhait de vendre un avion d'occasion entre compagnies membres, une proposition devra être faite dans le forum.

C : Participation financière :
ARTICLE C-1 : Règle concernant le financement de l’alliance

C-1.1 : L’Alliance redistribue xx% des 30% prélevé par le jeu, x% sont gardés par l’alliance.
x = variable selon disposition des fond de l'alliance 0% étant le minimum et 30% le maximum.

C-1.2 : Une participation à un achat groupé dans les 2 premiers mois est obligatoire.

C-1-3 : Dans la mesure du possible les compagnies membre s’efforceront d’investir d’une manière décente dans l’alliance. (pas de profit gratuit)

C-1.4 : La direction se donne le droit de modifier les cotisations hebdomadaire, frais d'inscription et le pourcentage des vols à n'importe quel moment.

D : Les sanctions:
ARTICLE D-1 : Règle concernant les sanctions applicable pour non respect des règles de l’Alliance

D-1.1 : Si le règlement n’est pas appliqué par une compagnie membre, un premier avertissement dans les messages importants sera donné. (Une réponse de la compagnie fautive pouvant être exigée sous 24h)

D-1.2 : Toute récidive de la même compagnie sera synonyme d’exclusion de l’alliance sans préavis.

D-1.3 : La direction de l’alliance se réserve le droit d’exclure tout membre sans préavis.



La direction se réserve le droit de modifier en tout temps ce présent règlement.


La Direction de l' UAOA .

_________________
avatar
Mrlol
Admin

Messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum